le début d'une grande complicité ...

Publié le par leblogdenosloulous.over-blog.com

Maintenant que maman a fait des tests concluants, je vais tâcher de reprendre là où papa s'était arrêté, c'est à dire en mars 08, quand mon petit frère Martin ressemblait à çà :
1-semaine-copie-1.jpg    ou encore à çà : Martin-4-mars.jpg
















au début, je prenais mes distances par rapport à ce petit être qui me semblait si fragile. Et puis, il faut bien le dire, j'ignorais encore tout du fonctionnement de ce nouveau joujou que mes parents avaient choisi de m'offrir. Alors j'observais à distance ... alors...voyons voir... çà mange...çà dort .....................çà mange ... çà dort ...
Mars-2008-072.jpgMars suite 041




















bon, le fonctionnement semblait assez simple, mais j'étais alors inquiêt quant à ses distractions, et décidais rapidement de l'initier aux plaisirs de la course automobile. Pour celà j'entrepris tout d'abord de lui montrer mes talents de pilote de précision ...

avril-024.jpg







avril-023.jpg














puis, le mois suivant (25 mai 08) je l'invitais à assister à ma première course de Formule 1 en Suisse ...
ch-rai-pilote-de-formule-1.jpg 

Ainsi, très vite, les liens se sont tissés et nous sommes devenus très proches ...
(Martin 1 mois, Alexandre 28 mois)                                                                        
Mars-2008-075.jpg

(Martin 2 mois, Alexandre 29 mois)
WE-a-Fregate-072.jpg

bref, nous sommes devenus inséparables ...
à 2 mois ...
Martin-2-m-Alexandre-29-m.jpg

à 3 mois ...
3-mois-tjs-pas-trop-rassure.jpg
à 5 mois ...
Martin-5-mois--Alex-32-m.jpg

à 6 mois ...

Alex-2-ans-et-9-m-Martin-6-mois.jpg

Publié dans 2 ans sont passés ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article